Options : Radio A savoir : Première main / Peinture d?origine Peugeot 504 Coupé. La Peugeot 504 fut un véritable succès commercial. Produite de 1968 à 1983 à près de quatre millions d?exemplaires, elle était déclinée en berline, en break, en coupé, cabriolet...
Ingré - 6 rue pierre et marie curieVoici une annonce de Peugeot 504 Cabriolet Injection d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne...
Ain - La boisseOptions : Boite automatique, toit ouvrant. A savoir : Très bon état. Peugeot 504 GL 1969. La Peugeot 504 fut un véritable succès commercial. Produite de 1968 à 1983 à près de quatre millions d’exemplaires, elle était déclinée en berline, en break, en coupé, cabriolet et pick-up. Elle participa à de nombreux rallyes et fut la compagne de route de nombreux gros rouleurs comme les taxis ou représentants de commerce, sensibles à son confort, sa fiabilité et sa robustesse. La berline 504 dont la présentation était initialement prévue en juin 1968 ne sortit qu’en septembre à cause des évènements du mois de mai. Elle était assemblée à Sochaux. Lors de son lancement, on trouvait sous le capot un 1.8 litre à carburateur de 82 ch ou alimenté par une pompe d’injection de type ‘’Kugelfischer’’ et développant 97 ch Din. Elle était la première berline de la marque à quatre roues indépendantes et freinées par quatre disques pleins. Fin 1970, la cylindrée du moteur passa à 2.0 litres, portant sa cavalerie à 93 ch pour la version carbu et à 104 ch pour l’injection. Outre ce gain de puissance permettant une vitesse de pointe de 172 km/h, une augmentation du couple de 10% offrait une souplesse de fonctionnement accrue et appréciable. A son volant, on bénéficiait d’une ambiance agréable. La voiture était très confortable, spacieuse, stable, dotée d’une bonne tenue de route et d’un freinage efficace. Sans se prétendre sportive, cette berline pouvait se targuer de performances plus qu’honorables pour l’époque. Ses qualités lui firent rencontrer un franc succès auprès des gros rouleurs et des familles, sensibles à son confort et ses volumes généreux (coffre de 450 dm2). Chacun d’entre-nous garde en tête une image nostalgique d’une 504. Elle fut également très présente à l’écran. On se rappelle notamment dans le film ‘’l’aile ou la cuisse’’ de claude Zidi cette 504 conduite par un sbire de Tricatel poursuivant la Mercedes limousine de Louis de Funès dans une ambiance de dérapages et de cascades incroyables. Son succès fut si marquant qu’elle continua d’être produite en berline jusqu’en 1983, alors que sa remplaçante, la 505, qui conservait la même plate-forme était sortie depuis quatre ans. Elle fut même construite en Argentine, au Kenya et au Nigéria jusqu’en 2005 en break et en pick-up. Sa solidité n’est pas une légende. Beaucoup d’entre elles roulent encore et encore en Afrique au quotidien. Les techniques de fabrication de l’époque ne permettaient pas de protection efficace contre la rouille et autres méfaits du temps qui passe. Il est donc difficile aujourd’hui de trouver un exemplaire en parfait état d’origine et faiblement kilométré. Le modèle présenté. Cet exemplaire fait partie des première versions produites, doté du volant des premières séries. Il a été immatriculé le 2 avril 1969. Il s’agit d’un modèle GL, équipé du moteur 1.8 à carburateur, de quatre roues indépendantes, d’une boite automatique, d’un toit ouvrant et d’un intérieur cuir. Cette voiture n’a parcouru que 69 000kilomètres. Après une longue immobilisation, elle a été redémarrée et révisée pour reprendre la route. La mécanique a été refaite et une nouvelle peinture a été appliquée sur la carrosserie. Cependant, l’état sain de l’auto n’a pas nécessité de restauration. Globalement, elle reste d’origine, sans corrosion. La baie du moteur, les planchers du coffre et les dessous sont d’origine et en excellent état. Son fonctionnement général est excellent et elle se révèle très agréable à conduire. Il s’agit d’une opportunité d’acquérir une des premières versions, en qualité d’origine, faiblement kilométrée, révisée et garantie 12 mois.
LoiretOptions : Radio A savoir : Première main / Peinture d?origine Peugeot 504 Coupé. La Peugeot 504 fut un véritable succès commercial. Produite de 1968 à 1983 à près de quatre millions d?exemplaires, elle était déclinée en berline, en break, en coupé, cabriolet...
Ingré - 6 rue pierre et marie curiePeugeot 504 v6 cabriolet - v6 prv - garantiemoteur v6 2.7 prv - 136 ch - 15 cvboã®te mã©canique ã 5 rapportsteinte extã©rieure : gris argent - habillage...
Aix-en-provence - 2 place jeanne d arcPeugeot 504 cabriolet sã©rie ii - garantiemoteur 4 cylindres en ligne - 2.0l - 106 ch - 11 cvboã®te mã©canique ã 4 rapportsteinte extã©rieure : blanc...
Aix-en-provence - 2 place jeanne d arcVoici une annonce de Peugeot 504 Cabriolet Injection d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne...
Ain - La boisseVoici une annonce de Peugeot 504 injection d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne a été mise en circulation le 30/11/1970 et totalise à ce jour 29200 kilomètres...
IngréEnglish description below.voxxe cars vous propose un vã©hicule franã§ais iconique des annã©es 70. cette peugeot 504 coupã© v6 ti est un des modã¨les les...
Vaulx-milieu - 679 rue le chatelier bat 58Peugeot 504 â 1977â¯singularitã© de lâexemplaireâ¯: historique complet peinture entiã¨rement refaite bon ã©tat gã©nã©ral v6 avec boã®te...
La chapelle saint mesmin - 1 rue des hautsLa Peugeot 504 504 de 1979 a parcouru 110000 et utilise du carburant Essence.
A vendre chez globe moteur , cette peugeot 504 pickup 1.9d 56cv .vã©hicule atypique futur collector ! vã©hicule propre intã©rieur et extã©rieur , pas de...
Marcilly le châtel - 437 route de montverdunLa Peugeot 504 504 de 1979 a parcouru 140000 et utilise du carburant Essence.
Classic car design vous propose ce beau coupã© 504 v6 en boite automatique. cet exemplaire entiã¨rement dâorigine est dans un ã©tat de conservation exceptionnel....
Alès - 397 rue andre boulleVoici une annonce de Peugeot 504 V6 Cabriolet d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne a été mise en circulation le 30/07/1975 et totalise à ce jour 31765 kilomètres...
Ain - La boisseVoici une annonce de Peugeot 504 Très dangel pick up baché 37000km d’origine d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne a été mise en circulation le 30/11/-0001...
Ain - La boisseVoici une annonce de Peugeot 504 504 D1 BREAK d'occasion. Cette voiture Break a été mise en circulation le 26/08/1976 et totalise à ce jour 59000 kilomètres...
CessieuVoici une annonce de Peugeot 504 Coupe V6 Ti 2.7 144cv d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne a été mise en circulation le 07/02/1979 et totalise à ce jour...
AubergenvilleVoici une annonce de Peugeot 504 d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne a été mise en circulation le 01/12/1980 et totalise à ce jour 179850 kilomètres...
Marcilly-le-chã telVoici une annonce de Peugeot 504 GL d'occasion. Cette voiture Voiture ancienne a été mise en circulation le 05/12/1973 et totalise à ce jour 41595 kilomètres...
Sainte-margueriteVoici une annonce de Chevrolet Corvette CROSS FIRE INJECTION d'occasion. Cette voiture Coupé / cabriolet a été mise en circulation le 01/01/1982 et totalise à...
Le coudray-montceauxOptions : Boite automatique, toit ouvrant. A savoir : Très bon état. Peugeot 504 GL 1969. La Peugeot 504 fut un véritable succès commercial. Produite de 1968 à 1983 à près de quatre millions d’exemplaires, elle était déclinée en berline, en break, en coupé, cabriolet et pick-up. Elle participa à de nombreux rallyes et fut la compagne de route de nombreux gros rouleurs comme les taxis ou représentants de commerce, sensibles à son confort, sa fiabilité et sa robustesse. La berline 504 dont la présentation était initialement prévue en juin 1968 ne sortit qu’en septembre à cause des évènements du mois de mai. Elle était assemblée à Sochaux. Lors de son lancement, on trouvait sous le capot un 1.8 litre à carburateur de 82 ch ou alimenté par une pompe d’injection de type ‘’Kugelfischer’’ et développant 97 ch Din. Elle était la première berline de la marque à quatre roues indépendantes et freinées par quatre disques pleins. Fin 1970, la cylindrée du moteur passa à 2.0 litres, portant sa cavalerie à 93 ch pour la version carbu et à 104 ch pour l’injection. Outre ce gain de puissance permettant une vitesse de pointe de 172 km/h, une augmentation du couple de 10% offrait une souplesse de fonctionnement accrue et appréciable. A son volant, on bénéficiait d’une ambiance agréable. La voiture était très confortable, spacieuse, stable, dotée d’une bonne tenue de route et d’un freinage efficace. Sans se prétendre sportive, cette berline pouvait se targuer de performances plus qu’honorables pour l’époque. Ses qualités lui firent rencontrer un franc succès auprès des gros rouleurs et des familles, sensibles à son confort et ses volumes généreux (coffre de 450 dm2). Chacun d’entre-nous garde en tête une image nostalgique d’une 504. Elle fut également très présente à l’écran. On se rappelle notamment dans le film ‘’l’aile ou la cuisse’’ de claude Zidi cette 504 conduite par un sbire de Tricatel poursuivant la Mercedes limousine de Louis de Funès dans une ambiance de dérapages et de cascades incroyables. Son succès fut si marquant qu’elle continua d’être produite en berline jusqu’en 1983, alors que sa remplaçante, la 505, qui conservait la même plate-forme était sortie depuis quatre ans. Elle fut même construite en Argentine, au Kenya et au Nigéria jusqu’en 2005 en break et en pick-up. Sa solidité n’est pas une légende. Beaucoup d’entre elles roulent encore et encore en Afrique au quotidien. Les techniques de fabrication de l’époque ne permettaient pas de protection efficace contre la rouille et autres méfaits du temps qui passe. Il est donc difficile aujourd’hui de trouver un exemplaire en parfait état d’origine et faiblement kilométré. Le modèle présenté. Cet exemplaire fait partie des première versions produites, doté du volant des premières séries. Il a été immatriculé le 2 avril 1969. Il s’agit d’un modèle GL, équipé du moteur 1.8 à carburateur, de quatre roues indépendantes, d’une boite automatique, d’un toit ouvrant et d’un intérieur cuir. Cette voiture n’a parcouru que 69 000kilomètres. Après une longue immobilisation, elle a été redémarrée et révisée pour reprendre la route. La mécanique a été refaite et une nouvelle peinture a été appliquée sur la carrosserie. Cependant, l’état sain de l’auto n’a pas nécessité de restauration. Globalement, elle reste d’origine, sans corrosion. La baie du moteur, les planchers du coffre et les dessous sont d’origine et en excellent état. Son fonctionnement général est excellent et elle se révèle très agréable à conduire. Il s’agit d’une opportunité d’acquérir une des premières versions, en qualité d’origine, faiblement kilométrée, révisée et garantie 12 mois.
LoiretINT. CODE: FIA00273 MAGGIORI INFORMAZIONI SUL VEICOLO PRESTO DISPONIBILI La vettura è in esposizione presso il nostro showroom a Reggio Emilia, Italy. VALUTIAMO...
ItalieJe veux recevoir des e-mails sur les annonces "peugeot 504 cabriolet injection" récemment ajoutées.
Créer une alerteLes informations que nous recevons des sites publicitaires peuvent varier. Par conséquent, lorsque vous accédez au site de référencement, vous ne trouverez pas toujours la même offre que celle que vous voyez sur waa2.